Nesly est née le 15 juin 1987 à Paris. Elle est d'ascendances guyanaise, martiniquaise et égyptienne.
Influencée par la musique soul RnB, elle écoutera Erika Badu, Mary J blige, Otis Redding, Alicia Keys, Beyonce ou encore Tanya Saint Val dans la scène antillaise. Ces goûts éclectiques permettront à Nesly de développer une musicalité métissée et lui donneront l'envie de s'exprimer à son tour.
En 2008, elle sort, sous le nom de SweetNess, le single Rien que toi.
Elle signe avec le label Nouvelle Donne en 2010.
Durant l'été 2010, elle sort ses premiers titres sur deux compilations : Essayons d'oublier qui apparaît dans la compilation PASSION ZOUK 2010, puis Mon Ange en featuring avec Kamnouze dans I LIKE HITS ZOUK.
Quelques semaines plus tard, elle sort le titre Allez qui sera un morceau révélateur pour elle. Il se classe très rapidement numéro 1 des charts aux Antilles et en Afrique et propulse Nesly sur les devants de la scène afro-caribéenne.
En 2011, elle continue sa carrière avec le titre Entre Nous et sa collaboration avec Dj Arafat, le Yorobo, avec le 202 Evolution.
En juin 2011, elle sort son titre En Mode Love qui est le premier single de son album Entre Nous sorti en juillet.
En 2012, Nesly signe chez le label AZ et sort le single Dingue dingue. Un album est également prévu, mais le projet est finalement annulé. En décembre 2014, elle sort un second album, sur le label « Topaze », intitulé À la recherche du bonheur.
Se connecter Inscription